Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

Changhaï Weixuan Cie. industrielle, Ltd

Seulement produits non parfaits, aucun clients insidieux

en raison des clients, ainsi soyez meilleur

Maison
Produits
À propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu

Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

Certifications
Chine Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd certifications
Chine Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd certifications
Examens de client
Patron intéressant, ventes gentilles, refroidisseurs de tache de bonne qualité avec le refroidissement fort, embarquant le plus bientôt. Heureux de coopérer avec vous, je serai de retour pour de nouveaux ordres

—— Francois

des coolings forts de tache gentille, je l'aime, je commanderai plus de six mois plus tard

—— Ryan

J'aime ce refroidisseur WX180 blanc, j'ai examiné 2 unités de 29units, bon refroidissant la capacité. Remercie beaucoup

—— Bhola

J'ai examiné ce WX35 refroidisseur, refroidisseur gentil, et je commanderai plus

—— PASCAL

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd
Immeuble de bureaux Intérieur de bureau Usine atelier Expédition pour New Order

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Importateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Weixuan
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
année de création : 2014
Export pc : 50% - 60%

 

Changhaï Weixuan Cie. industrielle, Ltd est une entreprise intégrant la R&D, la production, les ventes et le service. Depuis son établissement, la société a toujours adhéré au concept de développement de la « innovation ne finit jamais », adhérant aux buts commerciaux « de l'entreprise 100-year », et est bien connue ici et ailleurs pour sa principale recherche et développement de technologie, gestion de la qualité stricte, modèle unique de vente et perfectionne le service après-vente. Professionnellement OEM pour que les clients étrangers produisent un grand choix de climatiseurs industriels mobiles.

 

Les sièges sociaux des ventes de la société est situés à Changhaï, et l'usine de la société est située dans la ville de Wuxi, province de Jiangsu. La société couvre une aire de 15 000 mètres carrés, d'aire de construction de 23 000 mètres carrés. Elle a des capacités techniques fortes de développement, plus de 10 moyens et des titres professionnels supérieurs, et plus de 50 titres juniors et de divers types de techniciens. Elle a un grand choix de lignes de production professionnelles et une ligne de revêtement en plastique de poudre. Elle a un ensemble complet des salles d'essais de performances complètes, toutes sortes d'équipement spécial, équipement d'essai et instruments et mètres, avec une capacité de production annuelle de matériel de la climatisation 200 000. Elle a passé la certification ISO9000 et ISO14000, et ses produits ont obtenu plus de dix brevets nationaux. Elle a passé une série de certifications telles que les USA ETL, Japon PSE, CE d'UE, etc. 90% des produits sont vendues de nouveau à la Corée, Japon, Etats-Unis, Thaïlande, Vietnam, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande. , Hong Kong, Taïwan et d'autres pays et régions. En raison professionnel, d'excellente performance des produits et de garantie de la qualité fiable, elle a gagné la faveur de nos clients.


Au cours des années, la société a été commise « créent un environnement de travail plus confortable », le « méticuleux, excellence » comme philosophie de la qualité de la société, « vérité à la portée de l'usager et cherchante des faits » comme philosophie de la gestion de la société, par la gestion scientifique stricte et les efforts actifs de personnel ont été faits pour assurer l'amélioration continue de la qualité des produits et l'amélioration du système de garantie de la qualité. En même temps, l'utilisation du mode efficace de gestion et le mécanisme fonctionnant flexible fait le coût des produits de la société à partir de la recherche et développement, production et les ventes ont des avantages évidents par rapport à la même industrie.

 

Notre passion durable pour le développement et l'application de nos technologies nous permet d'établir les solutions complètes qui répondent à nos besoins de client avec les produits et services à valeur ajoutée. En tant que leader de l'industrie en Chine, nous sommes disposés à jouer un rôle important à ce moment l'où la transition « a fait en Chine » « créée en Chine ».

Coordonnées
Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

Télécopieur: 86-21-6957-3031

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

Only not perfect products,no captious customers

because of customers,so will be better

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

Certifications
Good quality Portable Spot Coolers for sales
Good quality Portable Spot Coolers for sales
Customer Reviews
Nice boss,nice sales,good quality spot coolers with strong cooling,soonest shipping.Glad to cooperate with you,I will be back for new orders

—— Francois

nice spot strong coolings,I like it,I will order more six months later

—— Ryan

I like this WX180 white cooler,I have tested 2 units from 29units,good cooling capacity.Thanks much

—— Bhola

I have tested this WX35 cooler,nice cooler,and I will order more

—— Pascal

I'm Online Chat Now

Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd
Office Building Office interior Factory Workshop Shipping for New Order

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Importer
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Weixuan
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2014
Export p.c : 50% - 60%

 

Shanghai Weixuan Industrial Co., Ltd. is an enterprise integrating R&D, production, sales and service. Since its establishment, the company has always adhered to the development concept of “innovation never ends”, adhering to the business objectives of “100-year enterprise”, and is well-known at home and abroad for its leading technology research and development, strict quality management, unique marketing model and perfect after-sales service. Professionally OEM for foreign customers to produce a variety of mobile industrial air-conditioners.

 

The company's sales headquarters is located in Shanghai, and the company's factory is located in Wuxi City, Jiangsu Province. The company covers an area of ​​15,000 square meters, with a construction area of ​​23,000 square meters. It has strong technical development capabilities, more than 10 middle and senior professional titles, and more than 50 junior titles and various types of technicians. It has a variety of professional production lines and a plastic powder coating line. It has a full set of comprehensive performance testing rooms, all kinds of special equipment, testing equipment and instruments and meters, with an annual production capacity of 200,000 air conditioning equipment. It has passed ISO9000 and ISO14000 certification, and its products have obtained more than ten national patents. It has passed a series of certifications such as US ETL, Japan PSE, EU CE, etc. 90% of products are sold back to Korea, Japan, USA, Thailand, Vietnam, Russia, Australia, New Zealand. , Hong Kong, Taiwan and other countries and regions. Because of professional, excellent product performance and reliable quality assurance, it has won the favor of our customers.


Over the years, the company has been committed to "create a more comfortable working environment", the "meticulous, excellence" as the company's quality philosophy, "people-oriented, seeking truth from facts" as the company's management philosophy, through strict scientific management and the active staff Efforts have been made to ensure the continuous improvement of the quality of products and the improvement of the quality assurance system. At the same time, the use of efficient management mode and flexible working mechanism makes the cost of the company's products from research and development, production and sales have obvious advantages over the same industry.

 

Our enduring passion for the development and application of our technologies allows us to work out complete solutions that meet our customer needs with value-added products and services. As an industry leader in China, we are willing to play an important role at this moment which Transition from "Made in China" to "Created in China".

Contact Details
Shanghai Weixuan Industrial Co.,Ltd

Tel: 86-139-1685-4254

Fax: 86-21-6957-3031

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)